✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Millau. Volley : Lévézou surpris, Larduc déroule

Poule A : Millau Lévézou – MJC Rodez I : 2-3

Le duel des deux équipes phares des MJC millavoise et ruthénoise a été de toute beauté jeudi dernier au gymnase Paul Tort. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup avec de très beaux points, des attaques puissantes et des défenses tout aussi somptueuses. On a assisté à un très beau match de poule A avec de l’engagement et des rebondissements et au bout du suspense c’est l’équipe 1 de la MJC Rodez qui repart avec une belle victoire en 5 sets. Millau Lévézou se consolera avec le point du bonus pour leurs deux sets gagnés.

Match au sommet cette semaine en poule A entre les deux derniers champions : Vallon I – Millau Lévézou !

Poule B2 : Arvieu – Millau Larduc : 0-3

En poule B les Millavois de Millau Larduc (contraction des équipes Larzac et Viaduc) ont continué leur parcours sans faute. En déplacement à Arvieu, les volleyeurs de la cité du Gant restaient prudents, car les locaux avaient quand même terminé à la seconde place de la poule B de la saison passée. Millau a joué concentré et appliqué pour au final remporter la partie en 3 sets !

Cette semaine choc des extrêmes puisque Millau Larduc, qui n’a encore jamais perdu cette saison, accueille l’équipe 2 de Laguiole qui, elle, n’a pas encore gagné…

Publicité
Bouton retour en haut de la page