✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
FootballUnion Sportive Larzac Vallées

La Cavalerie. Football : Les seniors de l’USLV prennent la tête du classement

Samedi 25 novembre, l’équipe 1 de l’USLV se déplaçait à Vezins pour rencontrer Haut-Lévézou. Sur un terrain compliqué, les Larzaciens dominent le début de match et ouvrent la marque grâce à Cédric Van Hove. Mais les locaux se réveillent et égalisent quelques minutes plus tard.

Après ce début mouvementé, le match s’équilibre, Daniel Jachura permet aux joueurs de l’USLV de reprendre le dessus à la 25e minute. Les visiteurs se créent ensuite un large avantage à la mi-temps grâce à Mathieu Chauchard et Nicolas Rigal. Le score est donc de 4-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, la domination larzacienne se poursuit. Elle se concrétise même par des buts de Daniel Jachura, Nicolas Rigal et Cédric Van Hove qui inscrivent chacun un doublé.

L’équipe fanion de l’USLV s’impose donc 7-1 à Vezins et prend même la tête de D4.

Publicité

Les féminines s’inclinent à l’extérieur

Malgré un but d’Alexandra Fougerousse, les joueuses de l’USLV s’inclinent à Olemps 2-1.

Les U15 confortent leur première place

Samedi, les jeunes de l’USLV recevaient Aguessac pour un derby. Les U15 larzaciens ont du mal à rentrer dans le match, notamment à cause de la température. À la mi-temps, le score est de 0-0, même si ce sont les Nagassols qui dominent la rencontre.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Larzac-Vallées reviennent avec de meilleures intentions et imposent rapidement leur jeu. Grâce également à un pressing très haut, les jeunes de l’USLV se créent de nombreuses occasions. C’est en toute fin de match que sur un corner bien frappé par Mahé, Andreas inscrit le but libérateur pour les locaux.

Score final 1-0, qui permet aux Larzaciens de conforter leur première place au classement grâce au faux pas de Château Neuf de Randon.

Plateau des U13 à Druelle

Deux rencontres étaient au programme. La première face à Rance Rougier s’est soldée par une victoire 3-2. La seconde face à Saint-Affrique s’est terminée sur un match nul 1-1. De belles choses en perspective pour cette équipe qui a su relever la tête et revenir au score quand elle était menée.

La Cavalerie accueillait un plateau U9

Samedi, deux équipes de Larzac-Vallées étaient inscrites. La première composée de U8 a réalisé une belle performance avec 2 victoires et 1 match nul. La seconde équipe, composée de U9, a découvert un niveau plus élevé. Cela s’est soldé par 1 victoire et 2 défaites.

Le club remercie les parents pour leur aide, ainsi que les séniors Marius, Jules, Théo, Pierrick, Issa et Daniel pour l’arbitrage.

Bouton retour en haut de la page