✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Météo

Aveyron. La météo du jeudi 30 novembre 2023

Les premières précipitations ont abordé le département en cours d’après-midi et devraient perdureront une partie de la nuit. Elles devraient être plus nombreuses sur la moitié nord du département.

Jeudi 30 novembre

La matinée se déroulera sous un ciel souvent couvert avec quelques petites averses. Dans l’après-midi, les nuages devraient devenir plus menaçants et les averses devraient être plus nombreuses surtout sur la moitié nord. La limite pluie neige devraient baisser vers 1300 m en cours de nuit sur l’Aubrac.

Le vent de sud-est soufflera faiblement et basculera au nord-ouest dans la nuit.

Les températures matinales seront comprises entre 2 et 5°C et autour de 7 à 10°C.

Publicité

Vendredi 1er décembre

C’est un temps couvert qui nous accompagnera tout au long de la journée et les nuages devraient apporter des averses. En cours d’après-midi, la limite pluie neige devrait s’abaisser vers 1100 m sur l’Aubrac. Durant la nuit, les averses devraient se faire plus éparses, mais les flocons pourraient faire leur apparition dès 800/900m. La prudence sera donc de mise notamment sur les routes de l’Aubrac.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 6°C et à peine 1°C sur l’Aubrac. En journée, le mercure sera en baisse avec des valeurs autour de 4 à 7°C.

Bouton retour en haut de la page