✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Handball

Sévérac d’Aveyron. Handball : Amandine Uhmann récompensée pour son engagement associatif

Les seniors filles du CHBS se déplaçaient vendredi soir à Pont-de-Salars pour leur match face à LSH. Le score final (25-16 pour LSH) ne reflète pas l’image de la rencontre. Les Sévéragaises n’ont jamais baissé les bras et ont fait preuve de solidarité. Mais elles ont du faire face à une gardienne qui a porté son équipe pas ses nombreux arrêts sachant que la gardienne sévéragaise a bien su répondre ! Les filles doivent avoir confiance dans leurs capacités pour aller chercher la victoire à Millau samedi prochain. Merci à l’équipe de LSH pour son accueil après la rencontre et merci encore une fois à la fidélité des supporters sévéragais !

Les seniors filles (DR)

Reconnaissance départementale au sein du CHBS

Vendredi soir se tenait la soirée annuelle du mouvement sportif aveyronnais organisé par le Comité Départemental Olympique et Sportif en association avec le département. Cette soirée a permis de récompenser, tous sports confondus, tous les sportifs aveyronnais qui ont eu une médaille au niveau régional ou national, ainsi que certains dirigeants bénévoles fortement engagés dans leur club. C’est dans ce cadre que la présidente du CHBS, Amandine Uhmann, a été récompensée pour son engagement associatif au sein du club de handball sévéragais.

Le CHBS et ses jeunes nous démontrent leur bonne santé avec la présence au sein du stage de sélection départemental ce dimanche et du tournoi interdépartemental de dimanche prochain de quatre joueuses et joueurs. Félicitations à Juliette, Ema, Mathis et Gaetan pour leur belle performance !

Le CHBS avec le Téléthon

Le CHBS s’associe aux événements sévéragais du Téléthon avec une tombola ; à gagner une carte cadeau de 50 euros chez le partenaire de CHBS, Décathlon. Pour acheter des tickets, direction la page Facebook (lien donné vers un achat en ligne) ou rendez-vous samedi prochain de 16h à 18h lors du plateau des -11 ans avec la réception de RDV et Espalion.

Publicité
Source
Club Handball Sévéragais
Bouton retour en haut de la page