✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Saint-Beauzély. Volley : Victoire en Coupe de France !

Coupe Nationale Ufolep : Entente Sévérac Saint-Beauzély – Cahors : 1-3

Ce dimanche 26 novembre au gymnase de Vézins-de-Lévézou, les Saint-Beauzéliens en entente avec leurs collègues de Séverac-le-Château recevaient l’équipe de Cahors pour leur deuxième match de poule en Coupe de France Ufolep.

ESSB-Cahors (en bleu ciel et bleu) (DR)

En pleine confiance après leur victoire à Brive 0-3, l’ESSB partait tambour battant dans un premier set remporté haut la main 25-12. Les Cadurciens ont ensuite bien réagi et les spectateurs ont pu assister à des échanges somptueux et très disputés. Les Aveyronnais assuraient la gagne des points décisifs pour remporter le second set 25-22.

Dans le troisième set, les Sévérago-Saint-Beauzéliens faisaient toujours la course en tête au long du set avant de caler en fin de set face à une série d’excellents services de Cahors qui revenait dans la partie avec le gain du set 22-25.

La quatrième manche s’annonçait bouillante et elle le fut ! Au terme d’un set très bataillé avec de longs échanges, l’ESSB le remportait 25-22 et s’offre une nouvelle victoire en Coupe nationale !

Publicité

Le prochain match sera sans doute plus difficile avec la réception de Massalia Volley, équipe de Marseille invaincue également pour le moment dans cette compétition. Ce sera le dimanche 10 décembre à Sévérac d’Aveyron.

Challenge Ufolep : Tournoi à Sévérac

Jeudi dernier, le club de Séverac-le-Château recevait la première date du Challenge Ufolep 4×4. Cette nouvelle épreuve départementale consiste en une succession de Tournois en soirée au rythme d’un par mois et les équipes marquent 1 point à chaque participation et s’ils terminent dans les 4 premiers ils marquent respectivement 5, 4, 3 et 2 points.

Les joueurs visés sont principalement ceux qui ne jouent pas en championnat et ne font que des entraînements. Le tournoi a fait le plein avec 12 équipes. La bonne humeur et la convivialité ont accompagné toute la soirée et les équipes ont enchaîné les matches qui étaient plutôt équilibrés dans l’ensemble.

Au final c’est une équipe de Bozouls qui a remporté ce premier épisode. Saint-Beauzély avait une équipe de jeunes du club qui se sont très bien battus et terminent 9e !

Le classement

  1. Bozouls 3
  2. Larzac
  3. Sévérac 3
  4. Réquista 2
  5. Arthurimmo Millau
  6. Meyrueis 2
  7. Meyrueis 3
  8. MJC Millau Loisirs
  9. Saint-Beauzély 2
  10. Saint-Affrique Loisirs
  11. Bozouls 2
  12. Laissac Loisirs

En championnat poule A cette semaine Saint-Beauzély se déplace jeudi soir à Vallon jouer face à l’équipe 1 locale. Le prochain tournoi du Challenge Ufolep 4×4 aura lieu à Bozouls le jeudi 14 décembre.

Photo 1 et 2 : ESSB-Cahors (en bleu ciel et bleu)

Bouton retour en haut de la page