✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
CommercePubli-info
A la Une

Le magasin « Pièces auto » a ouvert ses portes à Millau

Ils ont créé le premier Étape Auto de l’Aveyron il y a tout juste deux ans et déjà, Ronan Leroy et Thibault Prokop se lancent un nouveau défi. Avec un troisième associé, Rémi Capeau, qui les a rejoints, ils ouvrent le magasin « Pièces Auto », spécialisé dans la pièce détachée pour l’entretien et la réparation des véhicules.

Le magasin « Pièces Auto » a ouvert ses portes le vendredi 3 novembre avenue de l’Europe à Millau en lieu et place de l’ancienne menuiserie « Les Compagnons ». Dans ce local de 500 m2, 170 m2 seront réservés à l’espace de vente, un lieu convivial et accueillant pour recevoir les professionnels et les particuliers. « Nous avons à cœur de recréer un salon d’accueil ouvert à tous, comme nous l’avons fait au magasin Étape Auto du Cap du Crès », assurent les deux associés « ravis de cette rapide évolution et du développement de l’activité ».

Dans les rayons, un large choix de pièces détachées neuves, mais aussi d’occasion ainsi que de l’outillage à prix compétitifs pour automobiles, utilitaires et les poids lourds. À l’arrière, plus de 300 m2 de stockage assurent une disponibilité rapide des pièces.

En tant que grossiste « Alliance Automotive Groupe », l’enseigne propose le nécessaire pour la réparation et l’entretien des véhicules avec un service de livraison pour les professionnels. Essuie-glaces, batteries, filtres, lubrifiants, distribution, freinage, moteur, pneus, embrayage, échappement, équipement, accessoires… l’enseigne dispose même d’un rayon « son et audio », une exclusivité locale qui permettra aux amateurs d’équiper ou d’améliorer le son de leur véhicule avec du matériel de qualité et de répondre à des demandes particulières.

Publicité

Les trois associés sont issus du milieu de l’automobile, un atout pour la clientèle, et à la vente, un mécanicien de métier apportera ses précieux conseils et vous fera bénéficier de son expérience. L’inauguration du nouveau commerce a eu lieu le vendredi 3 novembre en fin de journée, date de l’ouverture de l’enseigne à Millau.

« Pièces Auto » 425, avenue de l’Europe à Millau est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 8h30 à12h30 • 05 65 61 40 24 ou le site Internet.

Lors de l’inauguration du magasin.

 

 

Bouton retour en haut de la page