✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéEducation

Des étudiants de l’université montpelliéraine Paul Valéry vont travailler à Saint-Rome-de-Tarn

Vendredi 24 novembre à 20h30 à la salle des fêtes Édouard Galy aura lieu la première réunion publique de l’atelier « Hors les murs » des étudiants de l’université montpelliéraine Paul Valéry.

Inscrits en Master Prospective territoriale, Espace ruraux et Développement local, ils ont été missionnés par la municipalité saint-romaine pour l’étude du renforcement de la commune notamment en matière de tourisme et d’agrotourisme.

De plus ils « bosseront » sur l’accompagnement du vieillissement des populations et des enjeux liés à cette situation. Lors de cette réunion publique, ils présenteront leur diagnostic et reviendront début février détailler le mémoire de leurs travaux. Un vin d’honneur sera proposé par la municipalité à l’issue de cette première rencontre « estudiantine ».

Le programme de la réunion est modifié avec un second point concernant les travaux en cours : MAM, future caserne des pompiers, aire de loisirs, devenir du camp RATP, cœur historique du village. Le verre de l’amitié clôturera ce moment de partage.

Publicité
Bouton retour en haut de la page