Santé

Millau. 57 nouveaux aides-soignants et infirmiers ont été diplômés

Mercredi 8 novembre, en présence de Benoit Durand, directeur des centres hospitaliers de Millau, Saint-Affrique et de Fenaille, d’Emmanuelle Gazel, maire de Millau, présidente de la Communauté de communes et conseillère régionale, de Michel Bonnemaire et Emilie Rigal, représentants du Conseil départemental de l’Ordre des Infirmiers, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes d’aides-soignants et d’infirmiers 2023, de l’institut de formation de Millau.

De par leur engagement au sein de la formation, malgré un parcours marqué par la crise sanitaire, ce sont 57 nouveaux professionnels qui ont reçu le précieux sésame, entourés de leurs proches, au cours d’une cérémonie conviviale.

Accompagnés par une équipe motivée et expérimentée, ces nouveaux diplômés ont construit leur identité professionnelle sur des valeurs soignantes et peuvent occuper leur premier poste sereinement. Bravo à tous !

La direction de l’ISFI – IFAS remercie vivement les partenaires de l’institut qui ont permis le bon déroulement de cette cérémonie.

Publicité
Source
IFSI-IFAS Millau
Bouton retour en haut de la page