✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéCulture & Loisirs

Millau. Le Pic Vert, fermé pour quelque temps, va renaitre de ses cendres

Dans la nuit du 7 au 8 novembre 2023, le Café Resto Culturel Le Pic Vert a été en grande partie ravagé par un incendie heureusement rapidement maîtrisé par les pompiers de Millau. Quelques jours après « le choc », l’équipe du Pic Vert adresse ces quelques mots.

LIRE AUSSI >> Millau. Le Pic Vert ravagé par un incendie

« Un énorme MERCI pour vos nombreux messages de soutien, qu’ils nous arrivent via le site Internet, Facebook, les mails, les téléphones. Sachez que nous les recevons tous avec beaucoup de chaleur. Vous nous aidez à votre manière à surmonter cette terrible épreuve », déclare l’équipe du Pic Vert dans un communiqué.

« Nous prenons aussi conscience que le Pic Vert, notre Pic Vert est réellement devenu le vôtre et que le vide ressenti est partagé. Vous avez comme nous envie de le voir de nouveau ouvert, vivant, actif rapidement, toutefois nous entrons dans une longue période de démarches.

Côté culture, nous avons une pensée toute particulière pour tous nos partenaires, associatifs comme institutionnels, et pour tous les artistes que nous devions accueillir durant cette saison 2023-2024 : le Ministère des Affaires Ludiques du Sud Aveyron, S.B.K.R.2.0, la compagnie Encyclie, Djéné Maréna, Danse Emoi, le Planning Familial, Radio Larzac, le Musée de Millau, l’option cinéma du lycée Jean Vigo, la compagnie La Brebis Egarée, le collectif La Plume Aveyronnaise, Paprika, le festival Les Givrées, Polar et Vin, le Théâtre de la Doline, Sea Shepherd, Métal on The Beach, Millau en Jazz, Korttex, Enloc, Jinboot, Hartbrand, Franck Ros, la Zélée Compagnie, Stompin’ Bayou, Tortue Soluble, Didier Super…

Sachez que nous ne lâchons rien ! Et oui le Pic Vert renaîtra, la suite est en train de s’écrire. Patience… »

Source
Le Pic Vert
Bouton retour en haut de la page