✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

La Cavalerie. Football : Les seniors de l’USLV réalisent un bon week-end

Dimanche 3 septembre, en coupe d’Occitanie, l’équipe 1 de l’Union Sportive Larzac Vallée a disputé son premier match officiel de la saison, avec la réception d’Agen/Gages. La veille, l’équipe 2 recevait Mont Aigoual en match amical, afin de peaufiner sa préparation.

Sous un soleil de plomb dimanche après-midi à La Cavalerie, l’équipe 1 de Larzac Vallée recevait en coupe d’Occitanie Agen/Gages, qui évolue une division au-dessus des locaux.

Malgré un début de match plutôt à l’avantage des locaux qui se procurent plusieurs occasions dangereuses, les Larzaciens n’arrivent pas à confirmer leur domination. Les joueurs de l’USLV auraient même pu se faire surprendre en première mi-temps par les quelques offensives déclenchées par leurs adversaires du jour. Mais le score reste vierge à la pause.

En seconde période, les locaux continuent de maîtriser le ballon. Cette fois, ils réussissent à trouver le chemin des filets grâce à Quentin Etchepare qui ouvre le score à la 55e minute. Par la suite, les joueurs de l’USLV accentuent leur domination et c’est au tour de Florian Marty de trouver la faille à la 70e minute, portant le score à 2-0. Dans les dix dernières minutes, les locaux tentent de se mettre définitivement à l’abri. Ils obtiennent finalement un pénalty, transformé par Oussama Aouni. Score final 3-0, qui permet à l’Union Sportive Larzac Vallées de passer au tour suivant de Coupe d’Occitanie, et d’inaugurer comme il se doit les nouveaux vestiaires.

Publicité
DR
DR

Un doublé de Noa Velsin

Samedi 2 septembre, l’équipe 2 de l’USLV recevait en match amical le club de Mont Aigoual qui évolue une division au-dessus. Durant la première mi-temps, les deux équipes font jeu égal, avec de belles occasions des deux côtés. Les Larzaciens prennent finalement l’ascendant sur leurs adversaires du jour grâce à une sublime frappe pleine lucarne de Noa Velsin.

Après ce but, les visiteurs repartent à l’offensive, mais ils butent contre le gardien Nicolas Paul. L’USLV 2 rentre donc à la pause avec un léger avantage.

Au retour des vestiaires, l’intensité baisse du fait de la fatigue. Malgré tout, les joueurs de l’USLV continuent d’attaquer les buts adverses. En fin de match, ils obtiennent un pénalty, qui permet à Noa Velsin d’inscrire un doublé.

Le club félicite les joueurs de son équipe réserve qui ont livré un match plein d’envie, de bon augure pour le début de saison. Il remercie aussi le public venu nombreux pour soutenir les deux équipes.

Bouton retour en haut de la page