Actualité

Du 10 au 13 août, Lavernhe en fête !

Cette année comme chaque deuxième week-end d’août, c’est la fête à Lavernhe ! Pour cette 49e édition, un joli programme a été concocté pour ces quatre jours de fête par le comité des fêtes pour les petits comme pour les grands.

Jeudi 10 août, les festivités débuteront par un partenariat avec la société de chasse vernhassole qui proposera un quine à partir de 21h.

Vendredi 11 août, les habitants de Lavernhe se retrouveront en comité privé pour le repas aux habitants ; désormais un rendez-vous incontournable de la fête, chaque famille amène quelque chose à manger et tout est partagé. Bonne humeur, convivialité et discussions sont les piliers de cette soirée.

Samedi 12 août, le cœur de la fête débute avec un concours de pétanque en doublette à 15h et une course d’orientation parents/enfants à 17h. La Beach party vous attendra (en tenue de plage évidemment 😉) avec apéritifs, saucisses frites, et tout ça en musique avec trois groupes qui se succèderont : Patrick Hautefeuille, Anka puis DJ Gély.

Publicité
DR

Dimanche 13 août, le comité des fêtes propose un petit déjeuner et déjeuner aux tripoux (de 8h à 14h) ; les petites mains du comité sont en train de confectionner soigneusement ces tripoux pour une dégustation de qualité. Ils seront accompagnés de charcuterie, pommes de terre, fromages, fouaces, vin, café et digestif.

DR

L’après-midi est comme chaque année sous le signe des jeux avec le concours de pétanque en triplette, les jeux des enfants avec château gonflable, et le traditionnel concours de quilles vernhasoles. S’en suivra un apéritif en musique avec « On n’est pas bon mais on s’marre » puis un repas campagnard avec aligot et veau d’Aveyron. La soirée vous proposera deux événements : le bal musette avec les Musicaires del Castel et un observatoire de la nuit des étoiles avec un spécialiste.

Un magnifique programme pour faire plaisir à tout le monde et se retrouver pour faire la fête !

Toutes les infos sur les réseaux Facebook et Instagram du comité.

Bouton retour en haut de la page