Volley

Sévérac. Clap de fin sur une belle saison de volley

La saison 2022-2023 de volley se termine au club de Sévérac et on en retiendra énormément de positif. Outre les effectifs en hausse, on pourra retenir l’excellente saison de l’équipe 1 qui s’est invitée à jouer les premiers rôles pour la première fois de son existence avec au final une magnifique seconde place en poule A et une place de finaliste de la Coupe départementale Ufolep !

DR

Certes c’est un peu une saison de Poulidor puisque les Sévéragais ne remportent aucun trophée, mais il faut savourer cette saison exceptionnelle avec une médaille d’argent en Coupe et le « titre » de vice-champion d’Aveyron en championnat. Bravo à Millau qui remporte la Coupe et conserve son trophée, mais ils perdent le championnat face à Vallon qui ont survolé la poule A et s’offre le titre de Champion d’Aveyron.

La saison prochaine verra sans doute encore un beau bras de fer entre Millau et Vallon pour la conquête de ces titres et le petit Poucet Sévéragais espère pouvoir à nouveau s’inviter dans la cour des grands.

L’équipe féminine a réalisé un très beau parcours en coupe départementale Ufolep et elles s’offrent une jolie médaille de bronze.

Publicité

L’équipe 2 de Sévérac avec un effectif fluctuant a réussi sa saison également et est restée longtemps placée sur le podium, mais au final ils terminent à une belle cinquième place dans le peloton de tête de la poule B.

Signalons la belle présence et les performances des Sévéragais lors des divers tournois 4×4 en Sud-Aveyron avec la victoire au Tournoi de Saint-Beauzély, la victoire au Tournoi déguisé de Sévérac, une seconde place au Tournoi de Saint-Affrique et une troisième place au tournoi de rentrée de Sévérac en septembre 2022.

La saison prochaine se prépare dès aujourd’hui et le club est toujours ouvert à tous les joueurs de tous niveaux, que ce soit pour jouer les premiers rôles en poule A ou juste pour s’entraîner et passer de bons moments sportifs et conviviaux. Alors, suivez les infos du club sur 12actu.com et aussi sur les pages Facebook et Instagram : volleyball_severac_aveyron

Article original publié sur
12actu.com | Sévérac

Bouton retour en haut de la page