Football

Football : un nouveau bureau pour le FC Saint-Georges-de-Luzençon

L’assemblée générale du FC Saint-Georges s’est déroulée samedi 24 juin dans la nouvelle salle des nouveaux vestiaires. Une trentaine de licenciés étaient présents.

Après les différents rapports moraux, sportifs et financiers, tous adoptés à l’unanimité, l’assemblée a également adopté à l’unanimité la composition du nouveau comité directeur.

Jean-Pierre Espitalier quitte la co-présidence et le comité, il se consacrera désormais aux jeunes ainsi qu’au projet sportif et associatif du club.

C’est Clément Jaurou qui entre au comité directeur qui fonctionnera donc avec deux co-présidents (Eric Maury et Philippe Lepetit), les autres membres restant inchangés.

Publicité

L’assemblée s’est ensuite astreinte à discuter et préparer la saison prochaine qui sera placée sous le signe de la rigueur budgétaire ce qui n’empêchera pas un gros travail afin de conforter la cohésion du club.

En jeunes, les ententes avec Larzac-Vallée seront reconduites et étendues aux U17.

DR

Côté seniors, ce sont deux équipes chapeautées par Lamine Diedhiou et Momo Kenouche qui prendront part aux championnats de D1 & D4 avec comme objectif premier le « vivre ensemble ». Les résultats suivront…

L’assemblée a également acté la création d’une section « loisir-vétéran » sous l’égide de Camille Jean et Anthony Gineste.

L’assemblée s’est clôturée par le pot de l’amitié suivi d’un repas où les convives ont pu « refaire » non pas le match, mais la saison !

N’hésitez pas rejoindre le club, joueurs jeunes et moins jeunes, dirigeants, éducateurs, bénévoles, bonne ambiance assurée !

Contact : 06 84 18 95 97 ou 07 85 75 56 85

Source
FC Saint-Georges-de-Luzençon
Bouton retour en haut de la page