Actualité

Aveyron. La météo du week-end de Pentecôte

Les jours se suivent et se ressemblent, ils sont ponctués d’averses et d’orages qui semblent se faire plus menaçants et ont conduit les services de Météo France à placer le département de l’Aveyron en vigilance jaune pour risque d’orages.

Samedi 27 mai

Le soleil devrait être bien présent jusqu’au milieu d’après-midi midi puis le temps deviendra instable et quelques averses devraient se déclencher par endroits.

Le vent de sud-est soufflera faiblement. Les températures matinales seront comprises entre 10 et 13 °C et autour de 26 à 28 °C au meilleur de la journée.

Dimanche 28 mai

Après une matinée qui devrait être agréable, le temps devrait devenir lourd et de nombreuses averses orageuses sont à craindre, elles pourraient être parfois fortes et accompagnées de grêle sur certains secteurs.

Le vent de sud-est sera faible à modéré. Les températures matinales seront comprises entre 11 et 14 °C, en journée le mercure affichera des valeurs comprises entre 24 et 26 °C.

Lundi 29 mai

Peu de changement dans notre ciel avec une journée qui devrait être partagée entre nuages et éclaircies puis le développement d’averses en cours d’après-midi.

Le vent de sud-est soufflera faiblement. Les températures seront stationnaires

Bouton retour en haut de la page