Football

La Cavalerie. Football : un point important pour les filles de l’Union Sportive Larzac Vallées

Samedi 22 avril, les féminines de l’USLV ont disputé un match de championnat face à l’équipe de Sources de l’Aveyron 2, qui s’est soldé par un nul, deux buts partout.

La première mi-temps a été largement dominée par nos joueuses qui se sont procuré plusieurs occasions, notamment à la 10e et à la 30e minute. Mais les féminines ne concrétisent pas et rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

La seconde mi-temps commence par une nouvelle domination des Larzaciennes qui ouvrent le score à la 56e minute par l’intermédiaire d’Adèle Fabre. Les visiteuses vont ensuite dominer les débats avec plusieurs occasions franches et finir par marquer deux buts (66e et 75e). Larzac Vallées recolle au score à la 89e minute à la suite d’un cafouillage dans la surface, et un face-à-face avec la gardienne gagné par Maurine Amposta.

« Un nouveau résultat qui concrétise les progrès de l’équipe », a déclaré Régis, l’entraîneur. Les joueuses de l’USLV glanent ainsi un point important pour leur classement. Prochain rendez-vous à domicile vendredi à 20h30 face à Haut Lévézou.

Publicité

Une rencontre entre les seniors et les U17

Les seniors masculins ont de leur côté affronté les U17 du club, ce vendredi 21 avril dans une ambiance très conviviale. Score final : deux buts partout. Noa Velsin a inscrit un doublé pour les U17 et de l’autre côté, Gaétan Bonnafé et Baptiste Brouillet ont permis aux seniors de revenir au score. Prochain match pour l’équipe fanion samedi prochain à domicile face à Haut Lévézou, pour se rapprocher un peu plus du maintien. Les U17 peuvent quant à eux profiter des vacances avant de reprendre les matchs.

Les U15 dans l’attente

Samedi 22 avril, les U15 se sont inclinés 5 buts à 1 face à Olemps 2, pour leur dernier match de poule de coupe Via Santé. Gabin Déjean a réduit le score pour l’USLV. Les jeunes Larzaciens attendent maintenant les résultats des autres équipes, pour savoir s’ils sont qualifiés pour la suite de la compétition.

Via
Baptiste Brouillet
Bouton retour en haut de la page