✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Boxe
A la Une

Millau Multi-Boxe : la 3e édition du « MMB Fight » rendra hommage à Antoine Testa

Le Millau Multi-Boxe propose la 3e édition du « MMB Fight », le samedi 6 mai à la salle des fêtes. Un épisode spécial pour Yoni Mafate et son équipe qui ont repris les rênes de l’événement : Jérémy Martini, Alex Cabeza, Thierry Papy DuCausse, Guillaume… « Sans oublier tous nos adhérents et partenaires qui nous donnent de la force sans aucune limite », souligne Yoni Mafate.

Le MMB n’est pas qu’un simple club de boxe, c’est une famille et toutes personnes qui nous donnent de la force font partie de la famille, voilà ce que nous a inculqué Antoine Testa et nous espérons tous faire perdurer ces valeurs indéfiniment. »

Yoni Mafate

Les organisateurs rendront hommage à Antonio Testa. Ce dernier a laissé un héritage conséquent en matière de sports de combat en Aveyron où il a patiemment développé des disciplines comme le full contact ou le kickboxing.

Publicité

Samedi 6 mai, Yoni Mafate offrira au public millavois un combat avec Nicolas Wamba, rien que ça ! « Wamba est un nom, mais également l’homme de la situation. Il correspond pleinement aux valeurs du club fondé par Antonio où le respect et le fair-play sont enseignés depuis des années. Le 6 mai prochain, la salle des fêtes va osciller entre émotion et sensations fortes », assure-t-on du côté du site spécialisé Les Infos du Fight.

Bouton retour en haut de la page