✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéPubli-info

Aveyron. 450 kg de produits collectés par Lactalis AOP & Terroirs au bénéfice des Restos du Cœur

Pour la quatrième année consécutive, le groupe Lactalis est partenaire des Restos du Cœur.

Dans la continuité de la collecte nationale, des Restos début mars, Lactalis et les collaborateurs des sites de l’Aveyron et de la Lozère, ont organisé des collectes de denrées alimentaires et de produits d’hygiène directement sur leur lieu de travail tout le mois de mars 2023.

Cette mobilisation sur les sites Lactalis de Saint-Affrique, Réquista, Roquefort-sur-Soulzon, Onet-le-Château et du Massegros, a permis de récolter près de 450 kg de produits alimentaires et d’hygiène, qui ont ensuite été remis aux antennes locales des Restos du Cœur de l’Aveyron.

Cette opération s’inscrit aussi dans le cadre de la collaboration régulière de Lactalis AOP & Terroirs avec les Restos du Cœur locaux, lors d’opérations ponctuelles comme à Noël.

Publicité

« Ce partenariat de Lactalis avec les Restos du Cœur permet de contribuer à la solidarité territoriale, et participe à notre ancrage local, explique Hugues Meaudre, directeur général de Lactalis AOP & Terroirs. Ce partenariat avec les Restos du Cœur sera renouvelé sur l’année 2023-2024. Il conforte l’engagement de Lactalis auprès des territoires et son ambition de participer à leur développement social et économique. Lactalis a fait de l’ancrage territorial l’axe central de sa stratégie RSE. »

Article original publié sur Ruthénois.com

Source
Lactalis AOP & Terroirs
Bouton retour en haut de la page