ActualitéCommerceEconomiePubli-info
A la Une

La Quincaillerie Angles ouvre un showroom à Millau

C’est LE poids lourd du bâtiment et de l’outillage aveyronnais. Basée à Rodez, la Quincaillerie Angles, avec ses 29 agences dans tout le sud de la France et ses quelque 50.000 références proposées, ouvre deux nouvelles agences en ce début de printemps : Vendargues (34)… et Millau.

C’est Valérie Gerbal qui prendra la direction du showroom de 350 m2 en cours de mise en place au 17, avenue Jean Monnet entre Millau et Creissels (ancien bâtiment Privat, NDLR). Elle sera entourée de Thierry Maillet, spécialiste des rayons plomberie, sanitaire et chauffage, et de Guillaume Daviet, le « monsieur quincaillerie ».

« J’ai attaqué en tant que commerciale pour la zone sud Aveyron et sud Tarn en 2021 », explique Valérie Gerbal, visiblement ravie de travailler dans « une entreprise humaine » avec des dirigeants « humains et avant-gardistes ». Le succès étant au rendez-vous, le patron de l’entreprise, Guillaume Angles, l’a chargée de trouver un local pour y installer un showroom.

Publicité

Équipement de portes et fenêtres, quincaillerie de bâtiment, ameublement, couverture, fixation, outillage et équipement d’atelier, outillage à main, consommables et maintenance, EPI (Équipement de Protection Individuelle), maison… A l’intérieur de cette caverne d’Alibaba de la quincaillerie professionnelle et de l’outillage électroportatif, particuliers et professionnels pourront trouver des milliers de références, la Quincaillerie Angles étant partenaires de nombreux fabricants référents dans leur domaine.

Le magasin sera officiellement ouvert le mardi 11 avril, même si déjà quelques curieux n’hésitent pas à pousser les portes…

La Quincaillerie Angles de Millau sera ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (fermeture à 17h le vendredi).
Un parking de 2000 m2 sera à disposition des clients.
L’entrepôt du showroom.
Les différents rayons sont en cours d’installation.

Bouton retour en haut de la page