Actualité

Millau. Des infractions à foison avenue de Millau-Plage et avenue Charles de Gaulle

Mardi 28 mars entre 13h30 et 14h30, un contrôle de vitesse avec interception a été réalisé par les fonctionnaires de police du commissariat de Millau.

Le contrôle s’est déroulé avenue de Millau-Plage. Les policiers ont procédé à cinq verbalisations : 1 vitesse entre 20 et 30 km/h au-dessus de la limitation, 1 vitesse entre 30 et 40 km/h au-dessus de la limitation, 2 vitesses excessives et 1 non-présentation de permis de conduire.

« Ces contrôles répondent à l’impérieuse nécessité de respecter les limitations de vitesse, plus particulièrement en zone urbaine permettant ainsi d’éviter les accidents », rappellent les fonctionnaires de police.

10 infractions avenue Charles de Gaulle

Lundi 27 mars de 16h30 à 17h30, un autre contrôle avec véhicule radar banalisé a été réalisé par les fonctionnaires du commissariat de police de Millau avenue Charles de Gaulle, à proximité d’établissements scolaires.

Publicité

Au cours de ce contrôle, 10 infractions à la vitesse ont été relevées par les forces de l’ordre. Les vitesses se situent entre 10 et 20 km/h au-dessus du seuil règlementaire.

Le commissariat de police rappelle qu’en 2022 les forces de l’ordre sont intervenues sur 131 accidents, dont 25 accidents corporels graves. La vitesse excessive ou inadaptée fait partie des principales causes de ces accidents.

Bouton retour en haut de la page