Actualité

Des équipages millavois au Rallye du Vallon de Marcillac

Ce week-end a lieu le 23e Rallye du Vallon de Marcillac. Parmi le beau plateau de 99 équipages engagés, il y aura plusieurs équipages du Millavois.

Avec le n°4 et avec l’ambition de jouer les premiers rôles, le Millavois Florian Condamines, copiloté par Damien Jole, au volant de sa Volkswagen Polo GTI aura des cadors dans sa classe R5/Rallye2 mais avec son expérience il tentera de tirer son épingle du jeu.

Avec le n°57 et dans une classe F213 très fournie avec 11 concurrents, Franck Castelbou et Christophe Privat viseront le podium de classe avec leur Citroën Saxo VTS jaune mais il va falloir se battre pour y arriver !

Toujours en classe F213, avec le dossard n°64, Jean-Michel Alarcon et Thibaut Zanatta viseront aussi pourquoi pas une place sur le podium de classe avec leur Peugeot 206.

Publicité

Avec le n°75, le Millavois Jérôme Becker sera dans le baquet de copilote. Au volant de la Renault Clio, le pilote Sébastien Posseme.

Dans une classe A6 bien fournie avec 11 équipages également, Eric et Anne Raymond avec le n°80 viseront la meilleure place possible et pourquoi pas un podium de classe avec leur Saxo VTS.

Et dans la même classe A6 avec le n°87 on retrouvera l’équipage père et fils de Damien et Frédéric Vincent à bord d’une Citroën Saxo qui essaieront de performer dans une classe compétitive et bien fournie.

Spectateurs, restez prudents au bord des spéciales.

Bouton retour en haut de la page