✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Sévérac d’Aveyron. Les volleyeurs étrennent leurs nouveaux maillots

Le club de volley sévéragais a étrenné ses nouveaux maillots, avec pour sponsor principal l’entreprise Sévérac Ramonage. Les maillots commandés à Sport 2000 Millau sont aussi floqués avec Toiture Couverture Zinguerie des Grands Causses et les Meubles Castelbou, deux joueurs-sponsors. Sébastian Fos de Sévérac Ramonage a eu la gentillesse de venir au gymnase pour la remise des maillots lors du match au sommet Sévérac I – Vallon I.

Sébastian Fos, sponsor, et le président du club, Olivier Castelbou. (DR)

Poule A : Sévérac I – Vallon I : 1-3

Jeudi dernier, c’était le match phare en poule A où les deuxièmes recevaient les premiers. Pas forcément favoris, les volleyeurs de Sévérac espéraient faire tomber les leaders de la poule, toujours invaincus à ce jour. Malgré une belle combativité, les locaux n’ont pu que constater le chemin qui leur reste à faire pour être au niveau des sans doute futurs champions d’Aveyron 2023. Sévérac s’incline en quatre manches : 1-3. 21-25. 25-20. 9-25. 19-25. Dommage ! Déplacement compliqué à Laissac cette semaine, lors du match aller, Sévérac s’était incliné en trois sets.

Poule B : Laguiole – Sévérac II : 0-3

Les Sévéragais avaient un long déplacement dans le nord Aveyron pour la suite du championnat de poule B. À Laguiole, face à une équipe en progrès constants, les Sévéragais ont dû batailler et sont revenus avec une belle victoire en trois sets : 0-3. 19-25. 24-26. 24-26. Ce jeudi soir Sévérac II reçoit Vallon II. À l’aller les Sévéragais s’étaient inclinés et le match s’annonce serré et passionnant. Venez encourager les Sévéragais, début du match à 21h, entrée gratuite.

Article original publié sur Ruthénois.com

Publicité
Bouton retour en haut de la page