Actualité

Millau. Le SOM Taekwondo organise un stage de self-défense destiné aux femmes

Un stage de self défense destiné uniquement aux femmes aura lieu le samedi 11 février de 9h30 à 12h, au Dojang du SOM Taekwondo, 155 rue Antoine Lavoisier à Millau. Le club propose ce stage pour 5€.

Fort du succès du précédent rendez-vous et renouvelé chaque trimestre depuis plusieurs années, Marc Boudes, 7e Dan de Taekwondo et engagé dans le partage de ses connaissances martiales, propose aux femmes à partir de 11 ans d’apprendre des astuces pour se défaire d’une agression.

C’est aussi l’occasion de travailler le mental dans une ambiance conviviale et de repousser ses craintes.

Marc Boudes pourra aussi répondre aux interrogations, proposer des solutions aux cas de figure que vous lui proposerez, en plus de situations d’agressions comme des saisies, répondre à une intimidation…

Publicité
Ce stage est ouvert à toutes les femmes pratiquantes ou non pratiquantes. Inscription obligatoire, minimum 10 stagiaires. Renseignements au 06 70 21 67 80.

Stage de self-défense combat

Dimanche 29 janvier, une dizaine d’élèves du SOM Taekwondo se sont retrouvés au Dojang pour participer à un stage de self-défense combat, axé sur la percussion pieds et poings et un travail de clé articulaire sur des saisies.

Le but du stage était d’enchaîner plusieurs situations et de retenir certaines techniques pour enrichir sa pratique du Taekwondo, mais aussi pour découvrir une autre façon de travailler la self-défense avec une visée de soumission de l’adversaire jusqu’à la mise au sol.

Le stage était dirigé par Pierre Aznar, 2e dan de Taekwondo. Ce moment a été très apprécié par les stagiaires, une autre façon de découvrir la discipline et la self-défense.

Source
SOM Taekwondo
Bouton retour en haut de la page