MillauMusique
A la Une

Millau. Les Givrées : Marc Nammour et Loïc Lantoine (« Fiers & Tremblants ») au Pic Vert

Jeudi 26 janvier, le festival Les Givrées vous donne rendez-vous au café-resto culturel Le Pic Vert. Marc Nammour et Loïc Lantoine y interpréteront des chansons de leur projet « Fiers & Tremblants ».

Voici deux magnifiques diseurs-chanteurs, aux parcours artistiques des plus éloquents, qui associent leurs mots et scansions. Fiers et Tremblants croise leurs textes autour de nouvelles compositions de Marc Nammour et La Canaille.

Marc Nammour et Loïc Lantoine sont fiers et tremblants, « fiers de nos origines sociales modestes, du chemin parcouru, fiers de ne pas céder à la bête ou à la facilité, fiers de vivre la main tendue avant le poing fermé. Et tremblants parce que nous sommes remplis de doutes et d’incertitudes ». Une proposition scénique au cœur de notre époque, liée à une certaine idée de la chanson et d’un hip-hop réinventés.

En première partie : BagHz

BagHz est un projet d’écriture atypique, dense, viscéral. Les textes sont portés par les compositions collectives de plusieurs multi-instrumentistes qui présentent, après quatre années de travail musical, un nouvel opus ambitieux : (O). C’est un cercle enfermé. La force de vie qui bout à l’intérieur. Les rêves contenus. C’est le cœur entre parenthèses. Sur scène, BagHz y propose une plongée entre tous les hurlements contenus et les carcans à repousser, afin de puiser assez profond et convoquer l’enfant sauvage.

BagHz © Kevin Froly
Café culturel Le Pic Vert. 20h. 40 minutes (Baghz) puis 1h20 (Fiers et Tremblants) – Jauge limitée à 260 personnes. Concert debout. Tout public dès 10 ans. Restauration possible dès 18h30, pizzas, bruschettas et assiette-repas Dé-givrées. Réservation conseillée au 05 65 59 14 21 • Payant

Bouton retour en haut de la page