✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

La maire de Millau Emmanuelle Gazel a souhaité une bonne année à tous les aînés

Comme c’est la tradition en début d’année civile, Emmanuelle Gazel s’est rendue dans les maisons de retraites et résidences pour personnes âgées de Millau pour adresser ses vœux aux résidents et au personnel des lieux, accompagnée par Sophie Tarroux conseillère municipale chargée des aînés.

C’est par le Foyer Soleil qu’ont commencé les visites de l’après-midi en présence de Roger Vénica, président du conseil d’administration qui n’a pas manqué de saluer leur présence : « je remercie la maire de Millau pour l’intérêt qu’elle porte au Foyer Soleil, puisqu’elle a pris l’habitude de venir souvent nous voir ». Pour l’occasion, fouace, galette et verre de cidre et bonne humeur générale étaient servi pour la pause café.

Sophie Tarroux, Véronique Robert, Emmanuelle Gazel et Roger Vénica. © Millavois.com

Emmanuelle Gazel après avoir salué individuellement chaque participant leur a adressé ses vœux.

« C’est toujours un grand plaisir de venir au Foyer Soleil, quand on vient ici, on ne voit que des sourires et des gens contents, ça fait chaud au cœur. Merci à vous à qui je souhaite nos meilleurs vœux de santé, mais pas uniquement. Que la bonne humeur et la convivialité qui sont ici perdurent et s’amplifient encore cette année. J’en profite pour remercier le président, le conseil d’administration, la direction ainsi que toute l’équipe qui font ensemble de cet endroit, un endroit dans lequel il fait bon vivre. »

Publicité
© Millavois.com

Pour Sophie Tarroux et Emmanuelle Gazel, le marathon des vœux s’est poursuivi une bonne partie de l’après-midi, à vélo entre les différents lieux de visite, l’Ayrolle, Saint-Côme, Sainte-Anne, Les Charmettes, les Cheveux d’ange et Les Fleurines.

Bouton retour en haut de la page