✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Noël culturel au CCAS

Tout au long de l’année, l’espace alimentaire du CCAS offre une aide à des personnes qui traversent des situations difficiles.

A l’heure des fêtes de fin d’année, la structure municipale a souhaité aller un peu plus loin dans sa mission d’aide aux familles. « Nous avons organisé un concours de dessins sur le thème de la nature, explique Corinne Compan, élue aux solidarités et vice-présidente du CCAS. 15 enfants de tous âges ont participé et toutes les œuvres ont été récompensées ».

Les dessinateurs en herbe et leurs familles ont été invités samedi dernier au spectacle « Obstiné.e.s » proposé par la Cie Concordance à la Maison du Peuple.

« Nous avons choisi un spectacle d’arts croisés qui réunit la danse, la musique et le théâtre, indique Nicolas Wöhrel, adjoint en charge de la culture à la Ville de Millau. Nous avons le devoir de rendre accessible la culture à tous. C’est ce que l’on essaie de faire en amenant certaines personnes qui ne l’ont jamais fait à franchir la porte du théâtre ».

Publicité

Après une remise de prix symboliques, les familles se sont dirigées vers le théâtre. L’après-midi s’est achevé par un moment d’échange convivial entre bénéficiaires, élus et personnel du CCAS.

© Aurélien Trompeau

Bouton retour en haut de la page