Actualité

Volley : première victoire pour Millau Lévézou !

Poule A : Saint-Beauzély – Millau Lévézou : 1-3

En championnat Ufolep poule A, Millau Lévézou, en mal de performances en ce début de saison se déplaçait à Saint-Beauzély pour un derby serré entre deux équipes à la recherche de points !

Très combattifs et rentrés sur le terrain avec de bonnes intentions, les Millavois survolaient littéralement le premier set remporté 14-25. Dans la deuxième manche, les Lévézou récidivaient avec un set remporté 17-25. Les Saint-Beauzéliens haussaient leur niveau de jeu et se relançaient avec un troisième set remporté 25-22.

Sur leur lancée les locaux menaient au score pendant tout le quatrième set, mais sur la fin, les Millavois ont réussi à se remobiliser et à être plus décisifs dans les points importants pour repasser devant au tableau d’affichage et finalement s’imposer 22-25. C’est une excellente opération pour les Millavois et cette première victoire va leur faire beaucoup de bien pour la suite du championnat.

Ce jeudi Millau Lévézou reçoit la MJC Rodez I au Puits-de-Calès.

Poule A : Millau Larzac – Sévérac-le-Château I : 1-3

C’était un match au sommet entre deux équipes encore invaincues en poule A jeudi dernier : Millau Larzac – Sévérac I. Pour l’occasion les joueurs de la MJC ont étrenné leur nouveau maillot à dominance de rouge. Et malheureusement pour les Millavois, le duel a tourné à l’avantage des Sévéragais…

Publicité

Pourtant très bien rentrés dans le match et menant au score dès le début du premier set, les Millavois ont ensuite balbutié leur volley face à une équipe qui ne pardonne pas les baisses de régime… Millau s’incline 20-25 dans le premier set. Le deuxième set était lui très disputé du début à la fin et avec un brin de chance et l’aide de grosses maladresses millavoises, les joueurs du Château le remportaient 23-25.

Dans le troisième set, les Millavois jouaient juste tandis que les Sévéragais commettaient de trop nombreuses fautes directes à l’attaque… Millau Larzac se relançait avec un set remporté 25-18. Le niveau de jeu ne faiblissait pas et la partie tenait toutes ses promesses ! En grande difficulté à la réception dans le quatrième set, les Millavois laissaient l’équipe de Sévérac remporter la manche 19-25.

C’est donc la toute première défaite pour Millau Larzac cette saison. Ils n’ont pas démérité sur ce match et rien n’est encore joué au classement, car il reste encore beaucoup de rencontres. Avec ce très bon début de saison, les Larducs ont toujours une carte à jouer et de bons espoirs pour la suite.

Encore un gros match attend les Millavois cette semaine avec la réception de Vallon I jeudi soir au Puits de Calès.

Bouton retour en haut de la page