Actualité

Millau. Phanie Chiotti 3e du Championnat du monde des pulls moches

Elle était partie à Albi mettre en jeu son titre de championne de France, Phanie Chiotti finit sur la troisième marche du podium dans une compétition où les prétendants au titre étaient nombreux et le niveau relevé.

Cette 6e élection se déroulait à Albi en marge du « Salon vintage du grand sud-ouest » ce samedi 3 décembre. La Millavoise vêtue de son pull vache-qui-rit relooké maison, était venu pour s’amuser et avoue avoir « passé une folle journée et être elle-même surprise du résultat ! »

© DR

Phanie explique qu’elle a fait le déplacement avec des amis qui l’ont soutenue pendant ses différents passages devant le public et le jury, ambiance sonore assurée… pour défendre la « Folasse attitude » dans une période morose.

« Ça a été un moment de pur plaisir, de bonne humeur, de rires et d’autodérision ! La concurrence et l’imagination très créatives des pulls présentés étaient telles, que je suis surprise et très contente de ma jolie 3e place. J’ai adoré relever ce défi, qui ne sert à rien, mais certaines choses qui ne servent à rien font du bien, à soi et aux autres ! Pourquoi s’en priver ? Je ne ramène pas la coupe à la maison, mais je suis tellement contente de cette folle aventure ! »

Publicité
Bouton retour en haut de la page