Actualité

Piéton renversé à Millau : le conducteur placé en garde à vue et présenté au tribunal

Mercredi 12 octobre en milieu d’après-midi une altercation dégénérait dans le quartier de Malhourtet faisant un blessé grave renversé par une voiture. Transporté à l’hôpital de Millau dans un état d’urgence absolu, l’homme de 22 ans est toujours hospitalisé.

Le conducteur avait pris la fuite après ce qui semblait être un acte délibéré selon les premiers témoignages qui précisaient que « la voiture avait foncé sans ralentir sur l’homme au niveau du passage piéton ». Activement recherché, il aurait rapidement abandonné le véhicule et après plusieurs heures de recherche, il a finalement été placé en garde à vue dans la journée de jeudi.

Les protagonistes des deux partis sont apparemment connus des services de police et ce différend pourrait, selon certaines sources proches des jeunes gens, trouver son origine sur fond de trafic de stupéfiants.

Les investigations sont toujours en cours, confiées en co-saisine à la BSU de Millau et à la DTPJ de Montpellier. Une présentation au tribunal est envisagée demain concernant le conducteur du véhicule.

Publicité
Bouton retour en haut de la page