MillauThéâtre

Millau. « Trois Ours » pour lancer la saison à La Fabrick

Vendredi 14 octobre à 19h aura lieu le lancement de saison de la Cie Création Ephémère et du théâtre de La Fabrick autour d’une sortie publique de résidence d’artistes et d’un repas partagé sorti du panier.

Une mise en bouche conviviale et artistique pour vous présenter les orientations de la Fabrick et de la Cie Création Ephémère pour cette saison. (Merci d’apporter votre spécialité sucrée ou salée, une plancha sera mise à la disposition de toutes et tous).

A 19h, La Cie Page Blanche présentera, en présence de l’auteure : « Trois Ours », de Béatrice Boissonnade (Fantaisie Ursine / cabaret hibernant / lecture).

Un texte sensible et décalé à base d’environnement, d’animaux et de familles, composée depuis longtemps, décomposée et recomposée parfois, une composition décalée, une interprétation fantaisiste des choses de la vie et de la nature, de ce qui se passe en nous et en dehors, pour une empreinte légère et farouche. Variation pour trois comédiens / musiciens, un moment poétique pour tous âges, adultes attentifs à l’enfant qui les habite.

« INVITER à savourer du spectacle non spectaculaire, mais simplement vivant S’ARRÊTER un peu, s’installer et profiter d’une écoute poétique RÉVÉLER quelques réminiscences d’humains sensibles souvent en survie et d’animaux toujours en danger CÉLÉBRER autour d’une chanson et d’un petit bal SAVOURER / goûter avec miels, fleurs et confitures PROFITER UN PETIT PEU PLUS / avec les Trois Ours… » (Béatrice Boissonnade)

Présentation publique – Sortie de résidence, participation libre au chapeau. Cie Création Ephémère – La Fabrick – 9, rue de la Saunerie à Millau. Contact : 05 65 61 08 96 / cie.ephemere@wanadoo.fr | www.creation-ephemere.com

Source
Cie Création Ephémère
Bouton retour en haut de la page