Le Rotary Club Millau Saint-Affrique remet un chèque aux bénévoles de la Belle de Millau

Fanny Alméras
Fanny Alméras
Lecture 1 min.
© Millavois.com

[dropcap]À[/dropcap] quelques jours de la marche-course solidaire de la Belle de Millau organisée en faveur de la lutte contre le cancer, le Rotary Club Millau Saint-Affrique a remis un chèque de 1000 euros à Nicoles Puech membre active de l’organisation.

Cette somme sera reversée avec l’argent récolté grâce aux inscriptions de la Belle de Millau à la ligue contre le cancer.

C’est grâce à l’opération « une femme, une rose » organisée en début d’année à l’occasion de la journée de la femme que Daniel Thilly (représentant le président du Club excusé) a pu offrir cette somme de 1000 euros aux bénévoles présents pour l’occasion. Le principe de l’opération est simple, les commerçants participants achètent des roses qu’ils donnent à leurs clientes au cours de la journée du 8 mars.

Le Rotary Club Millau Saint-Affrique est à l’origine de nombreuses actions locales et d’envergure nationale ou internationale. Parmi elles, les ventes des ananas de Noël au profit d’un orphelinat à Madagascar, la plantation de rosiers pour financer des ruches, ou encore les soupes solidaires qui ont été vendues pour aider le marcheur Luc Pace dans son Projet des « Neuf diagonales » contre la sclérose en plaques.

Partager cet article