HandballMillau

Millau. Handball : De petits progrès pour les – 15 garçons

Les moins de 15 ans garçons avaient organisé un match amical à Saint-Affrique ce dimanche. Une équipe déjà rencontrée en présaison et qui avait battu Millau, c’était l’occasion de jauger nos améliorations, surtout que notre équipe est composée de jeunes joueurs débutants.

Saint-Affrique alignait une équipe plus solide qui, d’entrée, met à mal notre défense, seul Dylan dans les cages fait de bons arrêts. Même en attaque, nos joueurs n’y arrivent pas malgré de bonnes combinaisons qui amènent Elie à conclure par de jolis buts.

En deuxième tiers-temps, Milan met les choses en place, mais encore une fois, seul Elie sort du lot. Trop de fautes de défense pour pouvoir rivaliser avec Saint-Affrique qui écrase notre défense.

Durant le troisième tiers-temps, malgré un essai de garder une défense à six joueurs, on assiste à une démonstration des locaux qui, surtout avec leurs deuxièmes années, concluent sur le score de 37 à 10.

Avec si peu de buts, il faudra donc travailler l’attaque et la finition. Ne pas non plus délaisser la défense, car notre équipe a montré que leurs progrès n’avancent pas rapidement.

Nos buteurs : Elie (4 buts), Gabin et Milan (2), Ugo et Raphaël B. (1).

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page