HandballMillau

Millau. Handball : Une première difficile pour les – 17 filles

Samedi 17 septembre, nos Millavoises recevaient Lévézou Ségala Handball avec seulement sept joueuses, donc sans remplaçante.

Première mi-temps compliquée pour le premier match avec une blessée après vingt minutes. L’équipe se retrouve à six pour le reste du match avec, en plus, une deuxième blessée en fin de première mi-temps.

L’équipe joue vingt minutes à cinq puis le sort s’acharne sur les Millavoises et l’équipe se retrouve à deux sur le terrain pendant deux minutes, puis à quatre joueuses durant deux minutes.

Plus tard, Olivia, blessée au poignet, retourne sur le terrain pour ne pas laisser son équipe à quatre. Coup du sort, Julia prend son troisième deux minutes donc carton rouge, elle est exclue du terrain.

Les filles ne lâchent rien et essayent de tenir en deuxième mi-temps, elles défendent mieux malgré le fait qu’elles finissent le match à 5. Elles ont tenu jusqu’au bout et s’inclinent 4 à 25.

Le coach est fier qu’elles se soient battues jusqu’au bout, et encourage les nouvelles de l’équipe pour cette première rencontre.

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page