✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéPubli-info

Creissels. Les locaux de l’entreprise Michael Menu Électricité inaugurés

Les nouveaux locaux de l’entreprise Michael Menu Électricité ont été inaugurés vendredi 9 septembre en fin de journée. Pour l’occasion, le chef d’entreprise et son épouse avaient réuni de nombreux professionnels et collaborateurs autour d’un apéritif dînatoire au 15 rue Jean Monnet à Creissels.

© Millavois.com

Après avoir salué la présence des élus, Emmanuelle Gazel, présidente de la Communauté de communes Millau Grands Causses, Jean-Louis Calvet, maire de Creissels et Hélène Rivière conseillère départementale, Michaël Menu n’a pas manqué de remercier tous ceux qui lui ont apporté leur aide sur ce projet.

Ça a été un véritable challenge de faire les travaux en trois mois et demi, je tiens à remercier à ce sujet mon épouse, mes collaborateurs qui ont été d’une souplesse rare, tous ceux qui sont venus nous aider, ce qui nous ont accompagnés de loin ou de près et les entreprises qui nous ont donné un coup de pouce pour la réalisation ».

L’aventure a été humaine et collective, comme pour de nombreux artisans qui se lancent dans des projets d’envergure et qui peuvent compter sur leur entourage, le soir, les week-ends…

Publicité

Le chef d’entreprise a également rappelé la difficulté pour les entrepreneurs de trouver des locaux lorsqu’ils veulent s’agrandir ou déménager. « Il y a toute une histoire derrière ce nouveau dépôt, ça a été très compliqué, mais nous ne sommes pas les seuls en cours de recherche et en désespoir chronique de trouver quelque chose », a-t-il lancé. Une rareté de biens immobiliers à destination des entreprises que la présidente de la Communauté de commune a reconnue, soulignant « la qualité du travail du maître-artisan, une fierté pour le territoire ».

De son côté, le maire de Creissels se réjouit « d’accueillir sur ses terres une nouvelle entreprise ». La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour du pot de l’amitié, Valérie et Michaël Menu ont reçu les professionnels pour l’inauguration du bâtiment neuf, mais assurent qu’une surprise est en préparation pour leur clientèle de particuliers, certains fidèles depuis la première heure !

Depuis le 1er juin, l’entreprise Michaël Menu électricité accueille sa clientèle dans des locaux neufs, plus grands et surtout dotés d’un parking privé. Michaël Menu Electricité, 15 avenue Jean Monnet (proche du garage Hyundai, après le pont submersible à droite) à Creissels • 05 65 60 62 29 • millau.electricite@orange.fr.

© Millavois.com
© Millavois.com

Bouton retour en haut de la page