ActualitéMillau

Millau. Top départ pour le Mercadou du Larzac du vendredi à Potensac

Toute l’équipe du Mercadou du Larzac va mettre les petits plats dans les grands pour vous accueillir pour la saison 2022.

Cette année, ce sera le vendredi 8 juillet que démarrera la nouvelle version du Mercadou. De nouveaux producteurs viennent s’ajouter aux plus anciens, de nouvelles recettes sont proposées cette année afin de vous régaler ! Régaler vos sens avec de bons produits fermiers, sains, goûteux, authentiques ; régaler votre vue de ce paysage champêtre cher à nos habitués ; régaler vos oreilles avec tous les vendredis une animation musicale différente. Cette semaine, ce sont 4 copains du Viala du Pas de Jaux qui viennent pour réchauffer l’ambiance.

Bien sûr, la traditionnelle balade sur le Larzac est toujours programmée à partir de 17h00 avec Léon, Robert et Jacky. Votre voiture reste sur le parking de Potensac et vous partez tranquillement faire un plus ou moins grand tour du pays. À votre retour, il ne vous reste qu’à mettre les pieds sous la table pour déguster ensemble les plats proposés par les producteurs et artisans : du bœuf, de l’agneau, de la volaille, du poisson et aussi l’incontournable aligot, du végétal, du pain au feu de bois, des desserts. Il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier les boissons adéquates pour passer une bonne soirée.

L’équipe du Mercadou met tout en œuvre pour que vous passiez une agréable soirée : des tables, des bancs ou l’herbe pour les plus courageux (ou les moins chanceux). Aussi, vous pouvez amener un coussin pour plus de confort, mais pour nos amis touristes, pensez à la petite laine. Sur le Larzac, à 800 m d’altitude, ce n’est pas la même chaleur que dans la vallée… « Alors, si ce vendredi ou les suivants de l’été, vous désirez passer une bonne soirée dans une ambiance simple, familiale et sans prétention, c’est à Potensac qu’il vous faut venir ! »

Source
L'équipe du Mercadou du Larzac
Bouton retour en haut de la page