ActualitéMillau

Millau. C’est la fête pour le Club de fidélité Millau J’Y Gagne !

Mardi 5 juillet au soir, c’était la fête dans le parc de la CCI de Millau. Commençants, partenaires et membres du réseau Millau J’Y Gagne s’étaient retrouvés pour remercier l’ensemble des participants de la dernière opération du club et remettre les cadeaux aux gagnantes.

Du 10 au 26 juin dernier, le club de fidélité Millau J’Y Gagne a fait la fête. De nombreuses animations et des avantages fidélité ont rythmé cette quinzaine commerçante qui célébrait l’anniversaire du club et ses 60 commerces adhérents. Les fidèles porteurs de carte ont ainsi pu gagner 10 000€ de bons d’achat avec le soutien financier de la Ville et la Communauté de communes.

© Millavois.com

Depuis sa création le club de fidélité a développé un important réseau de commerçants locaux, mais offre aussi aux porteurs de cartes de plus en plus en plus nombreux, des avantages pour les remercier de leur fidélité au commerce local. Aux côtés de Dominique Costes, président de la CCI de l’Aveyron, Anne Delagnes élue de la CCI et membre du bureau de l’association « Vivre Millau » a souligné le nombre d’entreprises (une centaine en 2021) qui achètent des cartes cadeau ainsi que le nombre grandissant de commerçants et d’artisans du réseau (68 à ce jour.) Le président de la CCI a salué le travail de Carole Vayssière et d’Isabelle Chirac, ainsi que le dynamisme du club.

©Millavois.com
Elles sont les heureuses gagnantes des trois vélos électriques offerts par le club fidélité Millau J’Y Gagne et son partenaire le Crédit Agricole. Les trois chanceuses ont correctement répondu aux 8 questions du quiz au sujet du club Millau J’Y Gagne. ©Millavois.com

Pour clôturer la soirée, l’ensemble des participants s’est retrouvé autour du verre de l’amitié et d’un buffet préparé par les commerces de bouche membres du réseau pour partager un moment de convivialité apprécié de tous.

Bouton retour en haut de la page