FootballMillau

Millau. Le « SOM Football Express » du mercredi 6 juillet

Un été SO Foot !

Mercredi 20 juillet, Millau accueillera MHSC-Clermont, en préparation de la reprise du championnat de football de Ligue 1.

Mais tout l’été, Millau accueillera des équipes professionnelles et de jeunes qui viennent faire leurs gammes et profiter des installations footballistiques du stade municipal :

  • MHSC-Rodez Aveyron Football en U17 Nationaux
  • MHSC Clermont Foot en U19 Nationaux
  • MHSC-Rodez Aveyron Football en D1 Féminine
  • Le RAF, maintenu en Ligue 2, viendra aussi en amical contre Agde.

Programme complet à venir.

MHSC-Clermont : appel à bénévoles

Les licenciés et autres amateurs de football qui veulent aider à l’organisation du match amical MHSC-Clermont Foot peuvent contacter le club par email som.millau@orange.fr ou 06 31 16 90 25

MHSC-Clermont : infos billetterie

Les places seront en vente à l’Office de Tourisme de Millau et sur leur site internet. 10€ la place et 5€ pour les 14 ans et moins.

Assemblée générale du SOM Football

Une trentaine de personnes s’étaient donné rendez-vous au stade municipal lundi 4 juillet à 19h à l’invitation du SOM Football pour l’assemblée générale.

Un nombre de licenciés en hausse, la création très positive du pôle féminin, des résultats sportifs largement positifs avec 2 montées (Seniors en R3 et U17 en R1) et une épopée historique des U18 en Coupe Gambardella ont été les points sportifs marquants de l’année.

© SOM Football

Au niveau financier, la saison ne restera pas dans les annales, l’absence de manifestations organisées créant un cruel manque à gagner notamment.

Une nouvelle équipe a été élue. Merci à ceux qui rejoignent le comité directeur (Jean-Charles Gonzalez, Philippe Ramondenc et Stéphane Valin).

Merci aussi à ceux qui quittent le comité directeur pour leur engagement et les services rendus : Jean-Marie Plombat, Pierre Marques, Frédéric André, Stéphane Goubelle.

© SOM Football
© SOM Football
© SOM Football
© SOM Football
© SOM Football

Source
SOM Football
Bouton retour en haut de la page