MillauPlongée

Millau. Une pluie de diplômes au Club Subaquatique !

En clôture d’une année de formations, le Club Subaquatique du Sud Aveyron a convié ses adhérents à la soirée de remise des diplômes le mercredi 29 juin.

En présence de Maguelone Guibert, représentant la Ville de Millau, Laurent Paret, président, et Éric Julien, directeur technique, ont fait le bilan de cette année de reprise.

Premier constat, les effectifs du CSSA repartent à la hausse et le club a pu mener à bien les cessions de formations pour les enfants (5 plongeurs de bronze et 4 plongeurs d’argent), 9 niveaux 1, 3 niveaux 2, 2 plongeurs nitrox (plongée aux mélanges), 2 RIFAP (Réactions et Interventions Face à un Accident de Plongée).

Les apnéistes étaient également représentés avec un nouvel apnéiste indoor free diver.

Dans son allocution, Laurent Paret a mis en avant « le formidable travail et l’investissement des formateurs du club, tous bénévoles, et présents tout au long de l’année, tant en piscine que lors des sorties en milieu naturel ».

© CSSA

Il a également mis l’accent sur les mutualisations des installations en remerciant chaleureusement la MJC et Aquagrimpe qui, en acceptant de partager des lignes d’eau, ont permis au CSSA de développer la section enfant et de donner une suite favorable à l’engouement suscité par les baptêmes de plongée proposés lors du Forum des associations.

La soirée s’est ensuite prolongée autour d’un convivial apéritif dinatoire partagé par les nombreux membres présents.

Source
Club Subaquatique du Sud Aveyron
Bouton retour en haut de la page