ActualitéMillau

Millau. C’est le retour des puces du dimanche !

Les vide-greniers sont de retour ! Ils prendront place tous les dimanches, du 10 juillet au 28 août 2022, jusqu’à 13h ! Usagers, touristes, collectionneurs, fureteurs hors pair, professionnels de la trouvaille… venez errer près des « stands » et dénicher votre bonne affaire !

Si vous souhaitez avoir un emplacement, rien de plus simple :

Vous pouvez vous installer où bon vous semble entre le boulevard Sadi Carnot, les rues Clausel de Coussergues et Fernand Candon, les places Foch, des Halles, de la Mutualité et des Consuls, en fonction de la place disponible.

Il n’est pas nécessaire d’appeler au préalable la Mairie. Un placier passera dans la matinée afin de vous indiquer le montant de votre emplacement (1,60 € le mètre linéaire) et ce montant sera à lui régler directement. Vous ne pouvez pas stationner près de votre emplacement, il vous est donc demandé de vider vos affaires, puis d’aller vous garer en dehors du périmètre de vide-greniers.

Nous rappelons toutefois que la circulation et le stationnement sont interdits sur tout le périmètre du vide-grenier, ainsi que dans les rues adjacentes. Retrouvez les détails et horaires sur le plan. Rendez-vous le dimanche 10 juillet pour lancer la saison !

Bouton retour en haut de la page