Actualité

Millau. Les graines d’artistes de la MJC exposent au Créa

Jeudi 16 juin, la Maison des jeunes et de la Culture de Millau organisait une petite réception au Créa à l’occasion du vernissage de l’exposition des ateliers arts récréatifs dessins-peinture, animés par Anaïs Picamoles.

L’Espace Pratique Amateur, mais aussi l’ensemble de l’agora du Créa, accueillent jusqu’au 7 juillet les œuvres des enfants, ados et adultes qui ont travaillé toute l’année sur le thème de l’aquarelle.

Au cours du vernissage, Pascal Colombert, président de la MJC de Millau, a tenu à adresser ses remerciements pour cette exposition, mais aussi pour cette nouvelle saison à la MJC, placée plus que jamais sous le signe du lien. « C’est grâce à ses adhérents, grâce à ses artistes en herbe qui produisent tous ensemble, et c’est aussi grâce à l’équipe de la Maison des Jeunes et de la Culture, ses animateurs, sa direction, et tous les bénévoles qui permettent à cette structure de prospérer malgré tous les écueils que nous avons traversés ces dernières années ».

Des propos appuyés par le directeur Hervé Marcillac, qui a remercié l’assemblée pour sa « confiance », sa « créativité », et son « militantisme ».

Publicité
Pascal Colombert, président de la MJC de Millau.
Anaïs Picamoles, animatrice des ateliers arts récréatifs dessins-peinture.
Le vernissage de l’exposition a eu lieu jeudi 16 juin en début de soirée.

Bouton retour en haut de la page