ActualitéPolitique

Élections législatives. Alain Marc : « Pourquoi je soutiens Christophe Saint-Pierre »

« J’ai été député pendant 7 ans. Je connais la difficulté de la tâche dans la deuxième circonscription de France par la superficie. Il faut être constamment à l’écoute de nos administrés : cela suppose une disponibilité de tous les instants. Seul Christophe Saint-Pierre montre à travers cette campagne où il passe dans les 119 communes la considération qu’il a et aura pour les administrés ; qu’ils habitent Arnac-sur-Dourdou, Rulhac-Saint-Cirq ou Saint-Affrique et Millau.

Je ne suis pas sûr que les autres candidats soient dans cet état d’esprit l’élection passée. Je connais bien Christophe, en pleine force de l’âge, qui ne sera pas rebuté par les 10 heures de trajet hebdomadaire pour se rendre et revenir de Paris…

Enfin, je connais sa franchise et sa volonté de mettre au-dessus de tout l’intérêt de nos administrés et non pas des considérations de parti. Je fais confiance à Christophe Saint-Pierre pour nous représenter et j’aurai plaisir à travailler au parlement avec quelqu’un en qui j’ai confiance pour élaborer des lois utiles à nos administrés ».

Alain MARC

Publicité

Sénateur de l’Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page