Actualité

VTT Enduro : ça roule pour le CSO Millau aux Championnats de France

Sous un ciel ensoleillé ce week-end, le CSO Millau était en déplacement aux Championnats de France d’enduro à Accous (64). Comme à son habitude, le club millavois a brillé dans chacune des catégories !

Tout d’abord avec Julian Thibaut qui remporte la médaille d’or dans la catégorie VTT AE Open.

DR

En cadets, Kentin Baldeyrou devient vice-champion de France et remporte la médaille d’argent, suivi de Maël Denis à la 6e place. Simon Roche, victime d’un problème mécanique, n’est pas classé, mais a tout de même bouclé le championnat.

En juniors, chez les féminines, Mélina Damestoy remporte la médaille de bronze.

Publicité
Le podium de Mélina Damestoy. (DR)

En juniors, chez les hommes, Titouan Bouscaillou termine à la 12e position, Pierrick Baldeyrou 17e malgré une grosse chute, Théo Anglars 23e, Titouan Bouzat 28e et Nathan Aigouy termine également le week-end, mais n’est pas classé.

Et pour finir, Dylan Quintard se classe 39e au scratch, Simon Vincent 58e et Dorian Cros 116e après de nombreux problèmes mécaniques.

Ce parcours très exigeant aura départagé les « Top pilotes » aux termes de deux jours très physiques.

Bravo à tous les pilotes pour ce Championnat de France réussi et rendez-vous dans 15 jours à Brassac (81) pour la première manche de la Coupe de France.

DH de Laudun

Trois de nos pilotes ont fait le déplacement. Dylan Lévesque remporte l’épreuve, Marc Cabirou termine 9e au scratch et Maël Anglade 20e.

Source
CSO Millau
Bouton retour en haut de la page