✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Les résultats des Millavois au 22e Rallye National du Vallon de Marcillac

Ce week-end a eu lieu le 22e Rallye National du Vallon de Marcillac. Avec 100 équipages au départ, le plateau était bien fourni pour ce retour à la compétition après de très longs mois sans compétition pour cause de Covid.

Cinq équipages millavois étaient engagés et le meilleur résultat est à mettre à l’actif du duo Florian Condamines et Damien Jole à bord d’une puissante Volkswagen Polo R5 Rally 2. Ils se classent à une très belle 7e position au classement général, mais nourrissent quand même quelques regrets : classés 4e au général après la journée du samedi, les Millavois sentaient que le podium était à portée de main, mais un peu trop à l’attaque, ils ont perdu du temps le dimanche avec un tête à queue dans l’ES8 et une épingle mal gérée dans l’ES10…

[ Vidéo : Florian Condamines n°6 et Franck Castelbou n°56 ]

Publicité

L’équipage Franck Castelbou et Christophe Privat, à bord de sa Citroën Saxo groupe F, a démarré timidement le Rallye puis a trouvé le bon rythme au fil des épreuves spéciales avec des chronos en progression. Les Millavois sont allés chercher un beau podium de classe en F213 et terminent à la 30e place du classement général.

Dans la même classe F213, le duo millavois Eric Raymond et Nicolas Bertrand avec leur Peugeot 106 Rallye termine à la 50e place au général et 5e de classe.

Moins chanceux, deux autres équipages de la cité du gant ont été contraints à l’abandon : Frédéric et Damien Vincent ainsi que Ludovic Valentin et Ludovic Delpuech.

L’équipage Castelbou-Privat. (DR)

Bouton retour en haut de la page