✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Volley

Sévérac. Volley : Nette victoire face à Rodez !

Poule A : Sévérac – MJC Rodez I : 3-0

Pas en réussite lors de leurs dernières rencontres, les Sévéragais ont très bien réagi en recevant l’équipe 1 de la MJC Rodez jeudi en championnat.

D’entrée de jeu, Sévérac est bien rentré dans le match et avec une bonne distribution des passeurs Francis Lacoste et Aurélien Ragot, les attaquants étaient bien alimentés et pouvaient scorer efficacement ! Les réceptionneurs – attaquants Marie Floirac et Sylvain Causse étaient en feu et les centraux Pierre-Henri Cazal et Jérôme Castelbou bien présents au contre !

Les joueurs du Château ont fait la course en tête tout au long du premier set mais les Ruthénois revenaient forts en fin de manche ! Les locaux s’imposaient néanmoins 25-23 et prenait un avantage intéressant.

Publicité

Dans le second set, avec la rentrée d’une Coralie Farre très en forme, les Sévéragais arrivaient à mettre en place un volley fluide et efficace ! Les réceptions étaient assurées, les passes précises et au filet les grands Sévéragais se faisaient plaisir et tout leur réussissait !

La puissance Sévéragaise prenait largement le dessus sur une équipe ruthénoise assommée, peu inspirée et sans solutions… Sévérac survolait les seconds et troisièmes sets remportés très nettement 25-12 et 25-10 !

Au-delà de la victoire, il y a eu la manière pour Sévérac qui fait là le plein de confiance ! Et ce, malgré l’absence sur le terrain d’Olivier Castelbou, blessé.

Ce jeudi, l’adversaire sera bien plus difficile puisque les Sévéragais se déplacent à Millau jouer l’équipe première : Millau Lévézou, toujours invaincus en championnat ALOA depuis la reprise en septembre 2021.

Bouton retour en haut de la page