Volley. Millau Grands Causses prend une option sur le titre !

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 2 min.

Poule A : Millau Lévezou – Vallon: 3-0 (25-20, 25-20, 34-32)

L’affiche de cette 12e journée du Championnat s’annonçait plutôt alléchante puisque Millau Lévezou recevait l’autre candidat au titre pour une revanche sur le match aller (victoire 3-2 de Millau à l’extérieur).

Les locaux semblaient prendre les choses en main dès le début du match et offraient de belles séquences de jeu face aux joueurs de Vallon toujours très combatifs. C’est ainsi que les Millavois remportaient les deux premiers sets sans trembler et se dirigeaient vers une victoire assez facile.

Comme souvent dans ce genre de situation, la mécanique commençait à s’enrayer dès l’entame du 3e set, et les imprécisions s’enchaînaient du côté de l’équipe locale, pour le plus grand bonheur des visiteurs qui parvenaient à instiller le doute… Heureusement, au bout du suspense, Lévezou remporte ce match aux forceps et, sauf catastrophe sur les prochains matches à priori plus abordables, peut rêver du titre 4 ans après le dernier.

Poule A : Onet – Millau Grands Causses : 3-1 (25-23, 19-25, 13-25, 15-25)

Pour ce match, l’équipe de Millau Grands Causses voulait faire honneur à ses maillots flambant neufs et surtout oublier sa précédente défaite au tie-break… Après un premier set perdu de justesse, l’équipe visiteuse prenait la mesure de son adversaire du jour et montait enfin en puissance pour remporter ce match 3-1. Un bon résultat pour viser pourquoi pas le podium sur la fin du championnat!

Poule B : Millau Larzac – Bozpafor : 3-0

Partager cet article