Musique

Millau en Jazz : Ana Carla Maza, une artiste pionnière !

Dans le cadre des Escapades du Théâtre de la Maison du Peuple, l’association Millau en Jazz invite la violoncelliste Ana Carla Maza pour deux soirées exceptionnelles à Saint-Georges-de-Luzençon le vendredi 18 février à 20h30 et à Buzeins le samedi 19 février à 20h30.

Née à Cuba, dans la période où Wim Wenders enregistre Buena Vista Social Club, Ana Carla Maza, chanteuse et violoncelliste virtuose, fait ses premiers pas sur scène à dix ans et ne cessera ensuite d’évoluer à l’international.

Après le succès de son album La Flor, Ana Carla Maza signe les compositions de son nouvel album, hommage au quartier Bahia de La Havane où elle a passé sa petite enfance.

Ana Carla vient d’une famille intensément liée à la musique et au voyage. Son grand-père fuit la dictature de Pinochet et s’établit en France au début des années 80. La musique a toujours été présente dans sa vie et Ana Carla est presque née avec un violoncelle entre ses bras !

Publicité

Elle crée un univers musical ouvert alliant jazz, musique classique et couleurs de l’Amérique latine. Les sonorités cubaines et brésiliennes sont à l’honneur dans Bahia, où les rythmes comme le Tango, le Huayno, le Son Cubain ou la Bossa Nova se rassemblent pour dessiner un monde de sensibilité et d’espoir.

Billetterie / réservation en ligne sur www.maisondupeuple.fr, au Théâtre, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 ou 1h avant le début du spectacle, dans la limite des places disponibles. Renseignements : 05 65 60 82 47 ou info@millaujazz.fr

Source
Millau en Jazz
Bouton retour en haut de la page