✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Saint-André-de-Vézines. Deux nouveaux adjoints au maire pour la commune

Le conseil municipal s’est réuni le 8 février dernier avec pour ordre du jour principal le renouvellement des postes d’adjoints suite à la démission de Marie-Ange Printemps, seconde adjointe au maire, qui a pris effet le 1er février.

Les conseillers ont, dans un premier temps, voté la création d’un poste de 3e adjoint notamment pour assurer une plus grande souplesse et disponibilité dans la gestion courante de la commune. Cette création n’entrainera pas de charges supplémentaires pour la commune, car l’indemnité d’élu qui était allouée à l’ancienne adjointe sera divisée entre les deux adjoints nouvellement élus.

Le Conseil municipal a ensuite procédé à l’élection des adjoints : Audrey Roques a été élue 2e adjointe et Francis Gély 3e adjoint. Ce remplacement rapide des adjoints permet d’assurer une continuité de l’action municipale. Jacques Laffite reste 1er adjoint au maire.

Christian Boudes  « a remercié Marie-Ange Printemps pour son engagement depuis les élections de 2020 et a regretté que des déclarations irrespectueuses au plus haut niveau politique soient notamment à l’origine de cette démission ».

Publicité

Le planning des permanences du maire et des adjoints a été mis à jour et affiché sur les panneaux publics.

Source
Commune de Saint-André-de-Vézines
Bouton retour en haut de la page