MillauTaekwondo

Millau. Au SOM Taekwondo, un stage pour bien finir l’année 2021

Plus d’une vingtaine d’enfants de 3 à 13 ans se sont retrouvés au Dojang du SOM Taekwondo Millau pendant les vacances de Noël, pour un stage sous le thème du plaisir durant lequel le professeur du SOM leur a proposé des jeux ludiques suivis de défis sur raquette et plastrons électroniques par équipe.

Par deux et en individuel, le but était de se surpasser et surtout de ne rien gagner ! La seule récompense étant la joie, le sourire et le plaisir.

Tous les enfants ont pu se défouler avant de se quitter pour des vacances bien méritées et de pouvoir se retrouver cette semaine pour la reprise des entrainements.

Au programme pour ce deuxième trimestre : stage de self défense féminine courant février et un autre pour les élèves de toutes disciplines avec un Maître de la région.

Si vous souhaitez découvrir et pratiquer le Taekwondo traditionnel, le club vous propose de venir tous les mercredis de 19h30 à 20h30 (ados et adultes) gratuitement pendant tout le mois de janvier (cours à partir de 3 ans).

Tous les membres du SOM Taekwondo et son professeur vous souhaitent une bonne et heureuse année 2022.

Via
SOM Taekwondo
Bouton retour en haut de la page
X