[dropcap]D[/dropcap]eux ans que l’équipage Millavois Mathieu Roucouly et Lionel Monneron n’avait pas couru avec sa 309 GTI 8S. Après cette longue attente, c’est avec « une grosse excitation qu’ils ont pris le départ du 37e Rallye Terre des Cardabelles »
Le plateau était relevé avec 13 concurrents dans leur classe. Sur le Larzac, le samedi a permis à l’équipage de retrouver un bon rythme malgré quelques virages difficiles en début de journée.
La journée s’est finalement bien passée, nous avons pris beaucoup de plaisir dans l’auto. L’objectif du samedi était rempli, avec en prime une 3e place dans notre classe ! »
Dimanche 10 octobre, direction Séverac le Château et ses superbes spéciales. La voiture fonctionne parfaitement et l’équipage prend toujours autant de plaisir. Mathieu le pilote a retrouvé ses habitudes, et fait glisser sa 309 GTI verte, pour le plus grand plaisir des spectateurs !
A l’arrivée à Millau, ils sont « très fiers de monter sur le podium avec leur Titine de 35 ans ! » Ils finissent 57e au classement général, 2e de leur classe et 3e de leur groupe, un très bon résultat pour l’équipage.
« Nous tenons à remercier nos copains de l’assistance, nos partenaires, amis et familles sans qui rien ne serait possible ».
La voiture est rentrée au garage, ce Terre des Cardabelles sera le seul de la saison, mais l’équipage donne déjà rendez-vous la saison prochaine !