Spectacle

Millau. Une projection publique à la Fabrick

Une projection publique de sortie de travail suite à une formation professionnelle d’acteur de la Cie Création Ephémère intitulée « Théâtre et vidéo » aura lieu le vendredi 23 juillet à 16h.

Appréhender toutes les étapes d’une création mêlant théâtre et vidéo, de l’écriture à la projection finale : choisir un personnage qui nous parle, comment l’humaniser, comment le revisiter, comment mettre de soi dans un personnage existant ou fictif, comment apporter son interprétation théâtrale, comment apporter une part de fiction à la part de réalité, comment l’incarner, lui trouver une voix, un corps, des sentiments, des gestes, des sonorités…

Le CAD – Centre d’Art Dramatique pour comédiens différents – Cie Création Ephémère a proposé 245 heures de formation fractionnées en 5 modules (de 35 à 70 heures) ne nécessitant pas de prérequis. Ces formations à destination de personnes en situation de handicap, ainsi qu’au tout public, sont conventionnées par la Région Occitanie. A ce titre, les demandeurs d’emploi (inscrits à Pôle Emploi) bénéficient de la prise en charge des coûts de formation, dans la limite des places disponibles. Pour les demandeurs d’emploi en situation de handicap, des renseignements peuvent être obtenus auprès de Cap Emploi.

« Nous sommes artistes, pas gendarmes !, annoncent les responsables. La Fabrick est un théâtre, pas un commissariat ! Afin que la culture puisse être accessible à toutes et tous, la jauge sera de 49 spectateurs (au lieu des 90 habituellement), évitant ainsi toute forme de discrimination en vous demandant un pass sanitaire, nous vous attendons avec impatience et sans pièce d’identité ! »

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservations conseillées au 05.65.61.08.96. Contacts et informations : Cie Création Ephémère, 9, rue de la Saunerie, 12100 Millau. Email : cie.ephemere@wanadoo.fr

Source
Cie Création Ephémère
Bouton retour en haut de la page
X