OpinionPolitique

Opinion. « Merci ! »

Le 20 juin plus de 30 % des électeurs ont placé notre binôme et ses remplaçants en position de second tour. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.

Malgré une trop forte abstention qui ne peut que nous interroger collectivement, par cette marque de confiance ils ont fait la preuve d’une large adhésion aux valeurs que nous portons et d’un profond désir de changement à la tête du département.

Cette élection départementale est cruciale tant la responsabilité du conseil départemental sera grande dans les mois et les années à venir pour accompagner les Aveyronnais et les Aveyronnaises fragilisés par la crise sanitaire, économique et sociale que nous traversons.

Nous le voyons, et plus encore après être venu à votre rencontre, le besoin d’une société plus solidaire, plus protectrice, plus juste, se fait sentir. C’est par l’action locale que l’on peut trouver les solutions pour améliorer notre quotidien, notre qualité de vie et l’avenir de nos enfants.

Les orientations politiques prises dans notre territoire auront une influence décisive pour nos concitoyens. C’est pour cela que nous réaffirmons devant vous ce qui fait notre force, nous sommes et resterons des candidats de terrain et de proximité, pas ceux d’un clan au service d’ambitions personnelles. Avant tout des acteurs de notre territoire, concernés par ses réalités, décidés à porter un projet collectif pour l’améliorer.

Dimanche, nous savons pouvoir compter sur votre large mobilisation pour faire de ce canton Millau 1 un élément moteur d’un Aveyron plus solidaire, écologique et démocratique au cœur de cette région Occitanie qui nous est commune.

Corinne Compan et Michel Durand

Pour le Printemps Aveyronnais

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page
X